top of page

Marie Garnier, Paris

Témoignages

Merci beaucoup pour le retour concernant la communication avec Roy's. A base de questions (non orientées) de notre part, tu as su nous répondre avec précisions sur la vie quotidienne de Roy's. Maintenant nous comprenons vraiment quelle est sa place et son rôle dans notre famille.
Nous sommes très rassurés mais surtout très touchés par le message que Roy's nous a laissé. J'ai été  vraiment stupéfaite pendant ce débriefing avec toi Christophe, j'ai eu l'impression que tu connaissais réellement Roy's. Je suis très heureuse aujourd'hui et je me sens d'autant plus proche de mon chien alors encore merci d'avoir pris le temps pour ce retour de qualité.
Pour l'anecdote: Tu m'as parlé de ses récentes douleurs/gènes de ventre et tu les as associées à son os à mâcher, à ce moment là tu m'as demandé s'il avait eu récemment des problèmes digestifs, je t'ai alors répondu très étonnée, que Roy's avait été très malade à partir du jeudi (vomissements et diarrhées) dans lesquels nous avions retrouver des dizaines de bouts d'os. Tu es effectivement entré en communication avec Roy's le jour là.

Roy's

Merci beaucoup christophe pour l'échange qu'il a pu avoir avec notre chien.Thyron a traversé une période un peu compliquée car nous avons déménagé de 45m2 en ville à une maison de 120m2 à la campagne. L'adaptation n'a pas été évidente pour lui, d'autant plus que nous n'avions pas pensé à le préparer à ce chamboulement Grace à Christophe nous avons pu expliquer son changement de comportement, et nous avons pu comprendre comment mettre à l'aise notre chien dans son nouveau foyer. Alors merci du fond du cœur Christophe,

Thyron

Christophe, je tenais à t'écrire ce témoignage suite à la séance que tu as effectuée avec notre chienne diva, partie il y a 1,5 an d'un cancer à l'âge de 11ans.Son départ a été terriblement douloureux pour nous et les enfants. Nous avions conservé son urne à la maison et depuis quelques temps ,nous sentions qu'il était temps de la laisser partir mais nous ne savions pas où répandre ses cendres et surtout si elle était d'accord avec cela. Lors de la séance, j'ai été vraiment stupéfaite des détails que tu m'as donnés sur le comportement de Diva car tu ne l'avais jamais vue. Epatée également des détails que tu m'as donnés sur la description de l'endroit où elle souhaitait que l'on répande ses cendres sachant que n'es jamais venu à la maison. Vraiment bravo! Ce fut une tré belle séance qui m'a émue, encore plus avec le message qu'elle m'a adressé et qui là encore, était d'une justesse incroyable. En résumé bravo Christophe car au delà d'avoir répondu à nos questions, tu nous as apporté bien plus. Le plus. Le jour où nous reprendrons un chien, nous saurons à qui nous adresser si besoin.

Merci

Diva

cheval

Pat Parelli

On ne peut prétendre maitriser un cheval tant qu'on ne se maitrise pas soi-même.

bottom of page